forum test ltl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) gigi hadid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zayn Malik
Admin
Zayn Malik
Admin


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 23/11/2015
⊹ nombre de ragots : 200
(f/libre) gigi hadid Empty

(f/libre) gigi hadid, Dim 20 Déc - 17:02



gigi hadid


date et lieu de naissance : 23 avril 1995 à los angeles
âge : 20 ans
métier : mannequin
statut : faux couple avec le bg  (f/libre) gigi hadid 2511748735
orientation sexuelle : hétérosexuelle
groupe : au choix
crédit : regarde sur l'avatar bb  (f/libre) gigi hadid 3541428761

traits de caractère :drôle, simple, joueuse, bavarde, jalouse, possessive, personne de confiance, dragueuse.

_________________________________

le lien : zayn & gigi se sont rencontrés à l'anniversaire de  kylie. le courant est très vite passé entre eux laissant une très grand complicité s'installer rapidement. zayn venant de se séparer de perrie, il était clairement vu pour un don juan ne se cachant plus de coucher avec la terre entière, sauf que non. le beau brun n'est certes plus amoureux de perrie, mais il ne s'amuse pour autant pas à coucher avec n'importe qui. gigi commence enfin à le cerner, enfin voir le vrai malik et non pas l'objet de toutes les rumeurs actuellement. la seule chose qui changea radicalement c'est quand le management de zayn pris la décision que ce dernier devait jouer le nouveau couple à la mode avec gigi. Absurde de sortir faussement avec une fille qu'il jugeait comme limite sa meilleure amie ? hé ben non le beau brun et la jolie blonde trouvaient ça plutôt cool. C'est pourquoi ils jouent très bien la comédie quand ils sortent, mais hors faux couple les deux s'entendent à merveille. Cela doit faire désormais un mois que le jeu se déroule parfaitement bien, ils compte passer les fêtes de fin d'années ensemble comme un vrai couple n'est ce pas mignon ?  (f/libre) gigi hadid 2511748735 le seul hic c'est que la jolie blonde pourrait devenir de plus en plus possessive avec l'anglais, mais pourquoi ? to be continued..
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Admin
Zayn Malik
Admin


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 23/11/2015
⊹ nombre de ragots : 200
(f/libre) gigi hadid Empty

Re: (f/libre) gigi hadid, Dim 20 Déc - 17:03


les exigences du créateur !

avatar : gigi n'est pas négociable elle est belle on va pas se le cacher puis avec zayn je l'ai trouve orgasmique  (f/libre) gigi hadid 2788040101  (f/libre) gigi hadid 372659118  (f/libre) gigi hadid 372659118

lien : il n'est pas négociable bien évidemment  (f/libre) gigi hadid 1891037157  après pour le poursuite je préfère voir ça au fur et à mesure des rps  (f/libre) gigi hadid 518195790  (f/libre) gigi hadid 3610607614  (f/libre) gigi hadid 2335032999

présence : j'aimerais quelqu'un de présent avec une réponse par semaine ça me convient parfaitement  (f/libre) gigi hadid 1018096317

niveau de rp : je m'adapte à n'importe qui du coup c'est sans problème  (f/libre) gigi hadid 875799963  (f/libre) gigi hadid 875799963

un dernier mot : cœur sur vous  (f/libre) gigi hadid 1941319067  (f/libre) gigi hadid 4031345471

Revenir en haut Aller en bas
Gigi Hadid
Gigi Hadid


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 03/05/2016
⊹ nombre de ragots : 3
(f/libre) gigi hadid Empty

Re: (f/libre) gigi hadid, Mar 3 Mai - 11:23

    Je suis là si tu veux toujours de moi (f/libre) gigi hadid 3363873204 (f/libre) gigi hadid 3610607614 (f/libre) gigi hadid 226256223 (f/libre) gigi hadid 864645825 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) gigi hadid Empty

Re: (f/libre) gigi hadid,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) gigi hadid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) zoey deutch
» (f/libre) sarah hyland
» (f/libre) kendall jenner
» (f/libre) ariana grande
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: sometimes it's hard to do the right thing :: we'll take another shot-
Sauter vers: