forum test ltl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (f/libre) zoey deutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) zoey deutch Empty

(f/libre) zoey deutch, Dim 24 Jan - 16:19



Zoey Deutch


date et lieu de naissance : 10 novembre 1994 à Los Angeles 
âge : 21 ans 
origine(s) : écrire ici  
métier : actrice 
statut : en couple avec Avan Jogia ou alors récemment séparé d'Avan
orientation sexuelle : Hétéro ou Bi 
groupe : écrire ici
crédit : Belikovs

traits de caractère : drôle, maladroite, adorable, naïf, forte, capricieuse, bordélique , menteuse, secrète, ambitieuse, rancunière.

_________________________________

dominic sherwood : Zoey et Dominic se sont rencontré en 2014 sur le tournage de Vampire Academy. Comme leurs personnages respectifs, ils se sont détestaient au début. Dom ne voyait en Zo qu'un bébé naïf et capricieux alors que Zo voyait en Dom l'homme arrogant, présomptueux et macho ! Forcément, l'ambiance au début ce n'était pas ça. Mais forcé de se fréquenter, ils ont appris à se connaitre, à voir bien plus l'un en l'autre jusqu'à qu'une réelle complicité s'installe entre eux. On peut presque dire qu'ils sont devenus meilleurs amis, mais ce terme n'est pas assez fort. Zo est la seule à comprendre tout ce qui peut se passer dans la tête de Dom, et c'est pareil pour Dom. Cette relation a plus d'une fois menacé leurs relations amoureuses avec leurs compagnons mais une chose était claire pour eux : soit ils acceptaient cette relation, soit c'était finis. Malheureusement pour Dom, ça vient de se finir et justement à cause de Zo. Sarah, l'ex de Dom, ne supportait plus cette relation et a préféré en finir. Dom fut dépité et s'est réfugié chez sa Zo. Mais la tristesse, l'alcool et l'impression d'avoir perdu la femme de sa vie l'a fait embrassé Zo. L'une des plus grosses erreurs qu'il a pu faire puisque maintenant il n'a plus la femme qu'il considérait comme la femme de sa vie, ni la femme qu'il considérait comme la meilleure partie de lui. Il se retrouve donc seul, sans sa Zo alors qu'en ce moment il est la seule personne dont il a besoin -excepté Sarah. Quant à Zo, elle est complètement perdu. Elle avait toujours vu Dom comme la meilleure partie d'elle, mais jamais plus. Elle se disait que leur soit disant relation ambiguë, que tout le monde voyez partout, n'était peut-être pas si fausse que ça. Elle est la meilleure personne pour savoir que Dom est aussi perdu qu'elle même s'il a vraiment besoin d'elle.

sarah hyland : les deux jeunes femmes se sont elle aussi rencontré en 2014 sur le tournage de Vampire Academy. Elles se sont toujours très bien entendu, se considérant comme soeur. Zo s'est d'abord lié avec Dom avant que Sarah ne devienne sa copine. Alors au début, il n'y avait aucun problème entre les deux femmes. Mais après, Sarah est devenu de plus en plus froid avec son amie, au point ou les deux jeunes femmes perdent leur relation si complice. Le reste avoir entre les joueuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) zoey deutch Empty

Re: (f/libre) zoey deutch, Dim 24 Jan - 16:45


les exigences du créateur !

avatar : il peut-être négociable mais difficilement (f/libre) zoey deutch 1718571550 en même temps, zoey est trop parfaite (f/libre) zoey deutch 3363873204 ce serait bien une jeune femme qui a déjà joué avec lui dans un film/série, je pense forcément a lucy fry, katherine mcnamara ou encore emeraude toubia mais vous pouvez proposer d'autres choix aussi, mais je garde mon droit de veto What a Face

lien : le lien n'est pas totalement négociable  (f/libre) zoey deutch 1718571550 on peut peut-être modifié deux ou trois choses mais la base reste la même. Pour l'évolution du lien, c'est sur qu'on voit ensemble. j'avoue que je n'ai pas d'idée encore pour la suite (f/libre) zoey deutch 2844873227

présence : je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais vraiment quelqu'un de présence, histoire qu'on rp vite et pas pendant six mois quoi ! alors l'idéale ce serait quelqu'un qui répond deux à trois dans la semaine mais je peux aussi me contenter d'une personne qui répond au moins une fois dans la semaine. a ne pas oublier que le forum exige au moins un rp tout les quinze jours  (f/libre) zoey deutch 4172653080

niveau de rp : je m'adapte à tout ... bon j'avoue des fois je m'emballe mais je peux faire des pavés comme des rp plus petit  (f/libre) zoey deutch 955687614 en fait, je marche beaucoup à l'inspiration  (f/libre) zoey deutch 2335032999 tout ce que je demande c'est une personne qui écrit a peu près correctement et qui est inspiré aussi  (f/libre) zoey deutch 2011699660

un dernier mot : est-ce que je vous ai dis que je payé en nature ?  (f/libre) zoey deutch 1974022697

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) zoey deutch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) gigi hadid
» (f/libre) perrie edwards
» (f/libre) kendall jenner
» (f/libre) ariana grande
» (m/libre) jamie dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: sometimes it's hard to do the right thing :: we'll take another shot-
Sauter vers: