forum test ltl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gigi Hadid
Gigi Hadid


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 03/05/2016
⊹ nombre de ragots : 3
Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) Empty

Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi), Mar 10 Mai - 22:07


ton pseudo
prénom : c'est un secret  
âge : 24ans 
ton pays : la France  
comment as-tu connu le forum: je me souviens plus, bazzart sûrement  
tu le trouves comment: il est magnifique  Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) 3363873204
es-tu un scénario: celui de Zayn  Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) 3610607614    Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) 1018096317
ton smiley préféré :  Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) 3749615926  Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) 1910529225  parce que je suis fan des simpsons  Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) 1549710779   
un dernier mot : longue vive à scandalous people  Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) 3959204643

Code:
<taken>Jelena Gigi Hadid</taken>

gigi hadid


date et lieu de naissance : 23 avril 1995  
âge : 21 ans
origine(s) : américaine  
métier : mannequin  
statut : officiellement en couple avec Zayn Malik mais, officieusement célibataire
orientation sexuelle : hétérosexuelle  
groupe : down to earth
crédit : cranberry

traits de caractère : drôle, simple, joueuse, bavarde, jalouse, possessive, personne de confiance, dragueuse.


_________________________________

tics et manies : écrire ici (minimum 10)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Hadid
Gigi Hadid


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 03/05/2016
⊹ nombre de ragots : 3
Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi) Empty

Re: Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi), Mar 10 Mai - 22:08


questions time !

AVEC TES COLLÈGUES C'EST LA GUERRE OU PLUTÔT PEACE AND LOVE ?
En règle général je suis plutôt du genre peace and love. J'ai dû beaucoup travailler pour en arriver là où je suis et je n'ai pas envie de tout foutre en l'air pour des histoires entre collègues. Seulement il ne faut pas trop m'énerver, car je peux très vite monter en pression surtout si je suis fatiguée. Du coup je me décrirais un peu entre les deux. Cela dépend de mon humour et des collègues qui m'entourent.

TON MEILLEUR SOUVENIR DEPUIS LE DÉBUT DE TA CARRIÈRE ?
Mon meilleur souvenir restera incontestablement la fashion week à New-York de 2014, car je défiler pour cet événement pour la première fois. J'ai longtemps pu assister à se défiler en rêvant d'y participer un jour alors lorsqu'on m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle j'ai pleurée de joie. Je me souviens ne pas avoir dormi la veille tellement j'étais excitée et surtout stressée. Au final ce fut un véritable succès et j'y participe d'ailleurs régulièrement. Je me souviendrais toujours du regard fière de ma mère et de la joie immense que j'ai ressentis lorsque j'étais sur le podium.

ET TON PIRE SOUVENIR ?
Ce n'est pas vraiment un mauvais souvenir mais, disons qu'au début je n'étais pas vraiment pour faire croire à ma fausse relation avec Zayn. C'est une personne que j'adore, j'aime passer du temps avec lui seulement, je n'aime pas trop mentir à mon public. Après on se prend vite au jeu je l'accorde et ce que je j'aime le moins dans toute cette histoire c'est toute les lettres « d'insultes » que je peux recevoir de toutes les fans de Zayn et Perrie du couple qu'ils pouvaient former. J'essaye de faire bonne figure mais, cela me touche beaucoup.

TON/TA CELEBRITY CRUSH C'EST QUI ?
J'aime beaucoup de célébrité alors en donner une est assez dure pour moi mais, si je dois choisir la personnalité qui me fait fondre c'est Johnny Deep. J'ai toujours été une grande fan de lui depuis toute petite et cela continuera encore longtemps je pense. Enfin, j'espère. Tant qu'il continuera à tournée des films je le suivrais. Après j'aime beaucoup Willa Holland en actrice, je trouve qu'elle dégage quelques choses quand elle joue. Et j'aimerais la voir un peu plus sur nos écrans en dehors de la série Arrow.

ET ENFIN TU TE VOIS OU DANS CINQ ANS ?
J'aurais vingt-six dans cinq ans donc je me vois heureuse tout simplement. Cela peut paraître banal mais, dans cinq ans j'aimerais faire encore mon métier de mannequin même si je sais que de nouvelles filles bien plus jeune et jolie que moi seront là. Je me vois en couple avec une personne que j'aime et qui m'aime aussi. J'aimerais avoir des enfants alors pourquoi pas enceinte dans cinq ans ? A vingt-six ans c'est le bon âge je trouve. Enfin on verra bien, pour le moment je n'ai pas le pouvoir de lire dans l'avenir et puis, je vis un peu au jour le jour en ce moment.

________________________________________________________

RÉSUMÉ DE TA CARRIÈRE :
(écrire ici cinq dates importantes dans la carrière de ton personnage)

2012 : égérie de la marque « guess » 
02/2014 : défilé pour la fashion week à New-York.
08/2015 : apparition dans le clip : « How Deep Is Your Love » de Steven Meisel
11/2015 : travaille chez Victoria Secret et défile pour le Victoria's Secret fashion show à New-York.
2016 : défilé de la fashion week à New-York, à Paris et à Milan.


Revenir en haut Aller en bas
 
Do not judge me by my successes, judge me by how many times I fell down and got back up again. (gigi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) gigi hadid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: sometimes it's hard to do the right thing :: hands to myself-
Sauter vers: