forum test ltl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ les questions/suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

✩ les questions/suggestions, Dim 20 Déc - 21:28

Bonsoir, I love you déjà un grand bravo pour ce joli forum. J'ai décidé, pour la première fois, de me prendre au jeu par ici. Seulement, au moment de poster ma fiche, impossible. Le forum indique le message d'erreur suivant.
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Vous serait-il possible de le résoudre s'il vous plait ?
Merci d'avance. ✩ les questions/suggestions 2844873227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Dim 20 Déc - 21:30

je regarde ça tout de suite ma jolie ✩ les questions/suggestions 2833822506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Dim 20 Déc - 21:32

Merci beauté. ✩ les questions/suggestions 3605513967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Dim 20 Déc - 21:34

hello ma belle, merci pour les compliments, ça fait plaisir ✩ les questions/suggestions 2788040101
normalement le problème est réglé !! ✩ les questions/suggestions 1332997827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Dim 20 Déc - 21:37

Oui c'est bon, merci beaucoup les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 14:03

coucou tout le monde. ✩ les questions/suggestions 1718571550 ✩ les questions/suggestions 2788040101

alors, voilà, ça fait longtemps que j'ai été inscrite sur ce type de rpg, alors j'me suis dis que ce serait sympa de rejouer une célébrité. et donc me voilà. ✩ les questions/suggestions 2335032999
excusez pour le pseudo. ✩ les questions/suggestions 955687614  en fait, on ne peut pas poster en tant qu'invité. je vous l'informe parce que certains aiment bien avoir des info ou des liens avant de s'inscrire, etc. I love you
bref, moi, je sais que j'allais venir vous rejoindre, donc j'me suis permis de prendre ce pseudo. j'hésite en fait entre deux célébrités : sophie turner et claire holt. les deux sont des actrices que j'adore alors le choix est assez cornélien.  ✩ les questions/suggestions 1549710779
du coup j'me demandais si vous aviez une préférence, etc.

merci d'avance.  ✩ les questions/suggestions 2411277320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 14:05

Hello, avant tout merci de ton intérêt pour le forum.
pour ma part, je vote pour Claire Holt ✩ les questions/suggestions 3363873204 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez
Admin


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 07/12/2015
⊹ nombre de ragots : 116
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 14:07

coucouuu ✩ les questions/suggestions 1718571550 ✩ les questions/suggestions 3363873204 ✩ les questions/suggestions 3363873204

merci pour ton intérêt pour nous rejoindre ça fait plaisir ✩ les questions/suggestions 3363873204
je vote aussi pour claire holt qui est parfaite ✩ les questions/suggestions 1891037157
au plaisir de te voir rapidement par ici ✩ les questions/suggestions 3363873204
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Admin
Justin Bieber
Admin


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 04/12/2015
⊹ nombre de ragots : 384
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 14:09

hola toi. ✩ les questions/suggestions 1332997827 merci pour l'intérêt que tu portes au forum, t'es un chat. ✩ les questions/suggestions 2788040101 je vote sophie pour ma part, parce qu'elle est ✩ les questions/suggestions 3605513967 ✩ les questions/suggestions 3605513967 ✩ les questions/suggestions 3605513967 ✩ les questions/suggestions 3605513967.

(et je vais régler le souci des invités, merci d'avoir prévenu). ✩ les questions/suggestions 3610607614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 15:13

moi je vote sophie aussi, je l'aime tellement ✩ les questions/suggestions 2011699660 mais il faut que tu choisisses celle avec qui tu te sentiras le mieux ma belle (ou mon beau si tu es un garçon ✩ les questions/suggestions 2875870388 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 15:15

les deux choix sont superbes, mais je vais choisir comme Barbie et Justin I love you
Sophie ✩ les questions/suggestions 2833822506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 15:46

Bonjour toi ! Pour ma part j'ai une préférence pour claire holt <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 17:30

hello you I love you alors pour ma part je vote pour sophie parce qu'elle est juste à tomber ✩ les questions/suggestions 372659118 ✩ les questions/suggestions 1285896036 ✩ les questions/suggestions 4216190738 et puis got power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 21:05

excuse moi si cette phrase a pu t'offenser, vraiment je suis désolé. mais je demande juste à ce que la personne avec qui je vais avoir mon lien le plus important fasse attention à son orthographe. moi-même j'en fais, ce n'est pas un soucis, je demande juste de faire attention I love you pour autant non, je ne me prends pas pour une déesse ou quoi, il y a des joueurs qui écrivent beaucoup mieux que moi ✩ les questions/suggestions 3092250450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Lun 21 Déc - 21:06

aly fait pas attention, on a supprimé son message, apparemment c'est pas le premier forum sur lequel elle vient poster ce genre de commentaire I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 12:33

merci tout le monde! ✩ les questions/suggestions 2788040101
prenant en compte vos votes, je vais choisir sophie. je vais innover les célébrités got. ✩ les questions/suggestions 4031345471
(au pire claire sera un dc ✩ les questions/suggestions 1718571550 )

puis ceux qui veulent un lien avec sophie ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 13:02

excellent choix ma jolie ✩ les questions/suggestions 1332997827 ✩ les questions/suggestions 4172653080 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Help
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 14:17

Bonjour!
Alors tout d'abord, j'aimerais jouer une fille, mais j'aurais besoin d'aide! (Déjà mes prefs sont prises, mais j'ai une petite demande...) J'aimerais trouvé un perso qui voudrait développer une relation lesbi, et il n'y en a pas dans les scénas...
J'aime genre Cara/Kendall, Kylie/Hailey, Barbara/Stella, des VS, mais je suis ouverte a d'autres!
Mais j'arrive jamais à trouver quelqu'un avec qui faire ça alors je poste ici pour voir s'il y a des intéressées!
(Je ne suis pas ennuyante, mais simplement sur mon portable sonc pas de smileys haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 14:28

coucou toi ! aaaah je comprend la galère de pas de smileys à cause du portable ✩ les questions/suggestions 1549710779 alors sache que cara (delevingne je suppose) et stella (maxwell ?) sont libres (hailey et kylie sont tentées), après si tu veux les faire lesbienne et même créer un scénario avec un avatar qui te plaît c'est totalement possible ✩ les questions/suggestions 2011699660 personnellement j'ai choisi de faire barbara hétéro, après je ne sais pas pour kendall, kylie et hailey ✩ les questions/suggestions 1332997827 en tout cas j'espère te voir vite parmi nous ✩ les questions/suggestions 2411277320 ✩ les questions/suggestions 2411277320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 14:51

Coucou ! Je pense que prévoir une relation lesbi ne posera pas de souci sur le forum étant donné qu'il y a déjà des gays.

Après, c'est vrai qu'il faut voir avec les filles du forum si l'une d'elle pourrait être intéressé et au pire, faire un scénario pour trouver la fille de tes rêves

PS : on touche pas à ma Barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 15:43

Bonjour I love you

J'aimerai beaucoup vous rejoindre et il y a un scénario qui m'intéresse, mais je voudrais d'abord savoir si d'autres personnes ont des scénarios à poster ou pas ✩ les questions/suggestions 2788040101 ✩ les questions/suggestions 2788040101
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 15:54

Bonjour!

Ce forum tombe à point et des célébrités arrivent à la pochetée!

J'ai envie de me poster sous Miley Cyrus puisqu'elle est souvent mentionnée dans les avatars attendus mais j'ai quelques idées de célébrités:

- Emilia Clarke
- Jane Lynch
- Robert De Niro
- Mark Harmon
- Gwendoline Christie
- Daisy Ridley
- John Boyega
- Lupita Nyorg'o
- etc.

Dites-moi ce qui vous voyez parmi la liste et que vous me suggérez! J'ai hâte d'avoir des liens supercools et je veux être bien intégré!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
Admin
Justin Bieber
Admin


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 04/12/2015
⊹ nombre de ragots : 384
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 15:57

help, toi aussi t'es adepte des lesb/gays. ✩ les questions/suggestions 1718571550 alors il y a hailey de bisexuelle, kendall aussi je crois. tu peux toujours t'arranger, puis si tu as des idées je peux te proposer des ships lesb. ✩ les questions/suggestions 1549710779
moi hi. I love you c'est quel scenario qui te plait ?✩ les questions/suggestions 2990642250
tigerfan je vote miley moi, parce que jiley c'est la vie. ✩ les questions/suggestions 4031345471 si pas j'aime bien emilia clarke et puisqu'y a une sophie turner qui tente sa fiche. ✩ les questions/suggestions 2844873227 mais miley. ✩ les questions/suggestions 372659118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 15:59

Perso, je vote Miley qui est tout simplement trop parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions, Mar 22 Déc - 16:01

Niall et Justin, je comprends que vous voyez Miley dans votre soupe mais je veux clarifier un point... On peut barrer Daisy Ridley de la liste car il y a une personne qui s'enregistré sous ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ les questions/suggestions Empty

Re: ✩ les questions/suggestions,

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ les questions/suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✩ les questions/suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: Corbeille :: archive administratif.-
Sauter vers: