forum test ltl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fangirl
Fangirl


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 17/01/2016
⊹ nombre de ragots : 13
INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS Empty

INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS, Dim 17 Jan - 14:37


interview de prénom nom

Salut toi, alors en plus de la mise à l'honneur sur la pa et le titre de membre du mois, tu as le droit à une interview avec moi, sir James Corden, merci de répondre le plus franchement possible, pour qu'on en sache un peu plus sur toi.

★ Déjà présente toi rapidement, prénom, nom, âge, numéro, code de carte bancaire...
écrire ici

★ Une très belle autobiographie dis donc, sinon ça te fait quoi d'être membre du mois ?
écrire ici

★ Calmos, t'es pas élu président non plus, bon sinon, parlons peu parlons bien, si tu devais choisir un truc à manger jusqu'à la fin de tes jours ça serait quoi ?
écrire ici

★ Je vois, tu es gourmand, sinon mon petit voyons voir si tu as une culture musicale, ton best of the best en matière de musique ça serait quoi ?
écrire ici

★ Ah oui quand même, et niveau cinéma, le meilleur film de tout les temps c'est lequel selon toi ?
écrire ici

★ Mouais, ça n'égalera jamais ceux que j'aime moi, dis moi, c'est quoi ta plus grande honte, genre le truc inavouable parce que c'est vraiment mais vraiment la honte intergalactique quoi ?
écrire ici

★ Oh ben m*rde, bon pour terminer cette interview, tu as une dédicace à faire ? Vas y lâche toi, si tu dois vendre ta peugeot qui est sur leboncoin c'est le moment !
écrire ici

★ Comme c'est meugnon, pour vraiment finir maintenant, fait nous ta plus belle tête, genre une où t'es beau gosse level maximum !
poster ici une image pas très valorisante de votre personnage, une où il fait une grimace ou une tête vraiment bizarre

Et bien merci beaucoup prénom nom de ton personnage, ce fut un plaisir d'en savoir plus sur toi ! Pour ma part je vous retrouve très vite, pour de nouvelles interviews !


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Dosis:200' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="font-family: 'Dosis', sans-serif; font-size: 25px; text-align: center; letter-spacing: -2px; line-height: 100%; font-weight: lighter">interview de prénom nom</div><div style="width: 410px; padding: 20px; background-color: #f4eae4"><table cellpadding="0" cellspacing="0"><td><td><div style="width: 10px"></div></td><td><div style="width: 374px; height: 274px; background-color: white; padding: 10px; border: 3px double #f4eae4"><div style="width: 389px; padding-right: 5px; height: 274px; overflow: auto; font-family: calibri, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 100%; color: #222; text-align: justify; text-transform: none; letter-spacing: 0px" class="lolbeckys">
Salut toi, alors en plus de la mise à l'honneur sur la pa et le titre de membre du mois, tu as le droit à une interview avec moi, sir [b]James Corden[/b], merci de répondre le plus franchement possible, pour qu'on en sache un peu plus sur toi.

[b]★ Déjà présente toi rapidement, prénom, nom, âge, numéro, code de carte bancaire...[/b]
écrire ici

[b]★ Une très belle autobiographie dis donc, sinon ça te fait quoi d'être membre du mois ? [/b]
écrire ici

[b]★ Calmos, t'es pas élu président non plus, bon sinon, parlons peu parlons bien, si tu devais choisir un truc à manger jusqu'à la fin de tes jours ça serait quoi ? [/b]
écrire ici

[b]★ Je vois, tu es gourmand, sinon mon petit voyons voir si tu as une culture musicale, ton best of the best en matière de musique ça serait quoi ? [/b]
écrire ici

[b]★ Ah oui quand même, et niveau cinéma, le meilleur film de tout les temps c'est lequel selon toi ?[/b]
écrire ici

[b]★ Mouais, ça n'égalera jamais ceux que j'aime moi, dis moi, c'est quoi ta plus grande honte, genre le truc inavouable parce que c'est vraiment mais vraiment la honte intergalactique quoi ?[/b]
écrire ici

[b]★ Oh ben m*rde, bon pour terminer cette interview, tu as une dédicace à faire ? Vas y lâche toi, si tu dois vendre ta peugeot qui est sur leboncoin c'est le moment ![/b]
écrire ici

[b]★ Comme c'est meugnon, pour vraiment finir maintenant, fait nous ta plus belle tête, genre une où t'es beau gosse level maximum ![/b]
poster ici une image pas très valorisante de votre personnage, une où il fait une grimace ou une tête vraiment bizarre

Et bien merci beaucoup [b]prénom nom de ton personnage[/b], ce fut un plaisir d'en savoir plus sur toi ! Pour ma part je vous retrouve très vite, pour de nouvelles interviews !
</div></div></td></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Fangirl
Fangirl


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 17/01/2016
⊹ nombre de ragots : 13
INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS Empty

Re: INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS, Dim 17 Jan - 14:38

dites moi si ça vous va ou bien si il faut enlever/rajouter des trucs INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS 3605513967
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin
Modérateur
Ashton Irwin
Modérateur


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 21/12/2015
⊹ nombre de ragots : 571
INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS Empty

Re: INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS, Dim 17 Jan - 14:58

c'est original comme interview, j'aime INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS 2335032999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS Empty

Re: INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS, Dim 17 Jan - 15:20

perfecto INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS 54674943
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Admin
Selena Gomez
Admin


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 07/12/2015
⊹ nombre de ragots : 116
INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS Empty

Re: INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS, Dim 17 Jan - 15:39

j'adore j'adhère :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS Empty

Re: INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS,

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEWS POUR LES MEMBRES DU MOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membres du mois ?
» Membre en danger du mois
» Membre du mois interview
» ✩ les membres absents
» ✩ les avatars attendus par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: les codes à garder-
Sauter vers: