forum test ltl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ fangirl, qui que quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fangirl
Fangirl


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 17/01/2016
⊹ nombre de ragots : 13
✩ fangirl, qui que quoi ? Empty

✩ fangirl, qui que quoi ?, Dim 17 Jan - 13:37


fangirl, celle que vous allez adorer détester


qui suis je ? comme mon nom l'indique, je suis la fangirl, la groupie, celle qui connait tout de vous (du moins qui croit tout connaître), derrière mon ordinateur je cherche tout sur vous, quand je vous vois en vrai je deviens hystérique, je peut faire peur, rire, sourire ou même pleurer, je suis la stalkeur, celle qui est amoureuse de vous, qui sais même l'heure exact à laquelle vous êtes né, je suis fangirl, celle que vous allez adorer détester.


mon rôle sur le forum ? je serais la quand vous vous y attendrez le moins, j'apparaîtrais dans vos rp de manière furtive juste pour vous demander une photo, un câlin ou un bisou, vous ne saurez jamais comment je serais, hystérique, calme, en pleure, enragé, j'ai de multiples facette. bien évidemment je tiendrais aussi un blog, où je parlerais de vous, de vos vies, de vos amis, de vos amours et de vos emmerdes, je rapporterais tout, j'ai des yeux partout, je sais tout, j'entends tout, méfiez vous.

✩ fangirl, qui que quoi ? Ewn4DLJl
Revenir en haut Aller en bas
Fangirl
Fangirl


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
⊹ à hollywood depuis : 17/01/2016
⊹ nombre de ragots : 13
✩ fangirl, qui que quoi ? Empty

Re: ✩ fangirl, qui que quoi ?, Dim 17 Jan - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ fangirl, qui que quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: get to know the fame :: old ways-
Sauter vers: