AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominic Sherwood

avatar

⊹ à hollywood depuis : 24/01/2016
⊹ nombre de ragots : 75

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 14:39


babychuck
prénom : laëtitia
âge :  l'âge que j'avais l'année dernière plus un
ton pays : france  
comment as-tu connu le forum: mon autre compte    
tu le trouves comment: trop moche, c'est tout cela que je me fais un dc  
es-tu un scénario: non
ton smiley préféré : toujours le même  
un dernier mot :  

Code:
<taken>dominic sherwood</taken>

dominic anthony sherwood


date et lieu de naissance : 06 févriver 1990 dans le Kent (U.K)  
âge : 25 ans  
origine(s) : Anglaise  
métier : Acteur, mannequin
statut : célibataire tout frais
orientation sexuelle : hétérosexuel
groupe : get used to it
crédit : sweet nothing

traits de caractère : amusant, impulsif, curieux, têtu, spontané, fier, audacieux, indomptable, ambitieux, possessif, romantique, un brin macho, compréhensif, colérique, ordonné, présomptueux, déterminé, arrogant.

_________________________________

tics et manies : 01. Presque personne ne l’appeler Dominic, depuis qu'il est tout petit on lui donne le surnom de Dom ou alors beautiful eyes à cause de ses yeux si spécial. Il a tellement l'habitude qu'on ne l'appelle plus Dominic que quelque fois lorsqu'on l'appelle comme ça, il ne répond pas croyant qu'on s'adresse à quelqu'un d'autre 02. Concernant ses yeux, on peut remarquer qu'il a les yeux naturellement bleu mais que son œil gauche a une tache marron noisette ce qui rend son regard incroyable. En effet, lorsqu'il était petit il en a souffert car les autres enfants le traité de monstre. Mais c'est cette particularité qui a fait qu'il a été remarqué, tant en temps qu'acteur que mannequin . Du coup il en est très fier et joue très souvent avec son regard 03. Il n'est vraiment pas du matin. Il déteste se levais tôt mais doit quand même le faire. Il ne boit pas de café excepté lorsqu'il sait qu'il va avoir une grosse journée. Bizarrement, le café le rend encore plus de mauvaise humeur. Dom lui est plus du genre chocolat chaud ou de temps en temps du thé … c'est son côté britanique qui ressort 04. C'est un vrai clown dans l'âme. Il passe son temps à faire des farces et a rire toute la journée. Autant dire que sur les plateaux de tournage, il fait toujours partis de ceux à faire des conneries même s'il sait parfois resté sérieux. Il a des facilités a rentrer dans ses personnages et à retenir les dialogues, ce qui l'arrange fortement comme ça il peut rire et faire des blagues tout le temps 05. Croyez le ou non, mais Dom n'est pas du genre film ou série. Il en regarde très rarement. Par contre c'est un accro à instagram, il poste deux à trois photos par jour. D'ailleurs c'est le seul réseau social qu'il a. Facebook, twitter, et autres … ça n'a jamais été son délire. 06. Dom est du genre arrogant,  possessif … un peu comme son nouveau personnage Jace Wayland. D'ailleurs c'est pour cela qu'il a accepté de prendre le rôle. Il s'est beaucoup retrouvé dans le personnage sauf qu'il n'a pas de problème avec son père,  n'est pas amoureux d'une jeune fille qui croit être sa sœur, et -le plus important quand même- il n'est pas un shadowhunter 07. La malbouffe ça le connaît. Même si pour jouer son dernier rôle il a du prendre plusieurs kilo de muscle, il n'a presque pas changé ses habitudes. Il mange au moins une fois dans le moins de la malbouffe et en général il ne rigole pas. Chips, hamburger, frites, bonbons, gâteau apéritif, plat salé, plat sucré, plat gras, … bref tout y passe. 08. Malheureusement pour lui, il est du genre à s'investir complètement dans une relation. On dit que Dom est un brin trop romantique. Ce peut faire fuir,  et beaucoup on fuit, ou ça peut lui briser le cœur, comme ça dernière relation. Enfin là, il l'avait cherché même si au fond, il n'avait rien fait de mal 10. Très proche de ses anciens partenaires à l'écran, il garde contacte avec tout le monde et organise très souvent des repas pour se retrouver ensemble comme avant   
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

avatar

⊹ à hollywood depuis : 24/01/2016
⊹ nombre de ragots : 75

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 14:39


questions time !

AVEC TES COLLÈGUES C'EST LA GUERRE OU PLUTÔT PEACE AND LOVE ?
Je dirais plus peace and love ! Enfin peut-être pas au début ... très souvent au début ... bah ce n'est pas l'amour fou ! On s'engueule souvent et puis au final on apprend à se connaitre et à faire avec les différents caractères de chacun et chacune ... surtout mes collègues qui doivent faire avec mon caractère ! Les pauvres je les plains. Parce que c'est vrai, il faut le dire je ne suis pas la personne la plus facile qui soit. Mais je pense réellement qu'au fond personne n'est mauvais, pas même moi. Alors avec mes partenaires, aujourd'hui on est tous comme une famille et comme dans toutes familles, et bien y'a des hauts et des bas mais c'est comme ça une famille !

TON MEILLEUR SOUVENIR DEPUIS LE DÉBUT DE TA CARRIÈRE ?
Mon meilleur souvenir ? Hmmm je dirais le tournage de Vampire Academy. Même si le film n'a pas marché comme on le voudrait -et ceux malgré que les livres soient génial !- le tournage a été le plus magique de toute ma vie. Je pensais vraiment pas qu'on aurait pu tous s'entendre, on avait des âges différents, des personnalités différentes, mais au final, ça été le meilleur souvenir que j'aurais jamais et je suis sur que même si on avait fait la suite, il n'aurait pas été aussi magique que le premier !

ET TON PIRE SOUVENIR ?
Je n'ai pas réellement de pire souvenir. Mais disons plutôt qu'il y en a un qui m'a vraiment touché à tel point ou j'ai été réellement dessus. C'est lorsqu'on nous a annoncé que la tentative de faire une suite a Vampire Academy n'a pas marché. Vu que le film n'avait pas marché mais qu'on avait quand même dernière nous une bonne base de fan, on avait tenté de les faire participer pour la suite. Mais malheureusement, nous n'avons pas récolter assez de dons pour faire la suite et le projet est tombé à l'eau. C'est vrai que j'ai vraiment été triste et déçu, mais c'est comme ça la vie.

TON/TA CELEBRITY CRUSH C'EST QUI ?
Sans aucune hésitation je dirais Zoey Deutch ! Je l'ai rencontré sur le tournage de Vampire Academy. Bizarrement au début on se détestait -on se demande bien pourquoi- et puis au final, c'est devenu une femme très important dans ma vie. Mais bon malheureusement elle doit me partager avec mes autres celebrity crush qui, bizarrement, sont toute britannique : il y a la belle lily collins -et je suis un gran fan de son père aussi- et l'incroyable emma watson ! Que voulez vous, elles ont ce charme british qui me plait !

ET ENFIN TU TE VOIS OU DANS CINQ ANS ?
Dans cinq ans ... c'est difficile à dire. Dans cinq ans, j'aurais trente ans. J'espère que j'aurais finis par trouver la femme de ma vie, qu'on sera marié et qu'on aura au moins un enfant, une petite fille de préférence mais un garçon ce serait bien aussi. On aurait une belle maison dans les hauteurs de Malibu et un chien pourquoi pas. Dans cinq ans, j'aurais bien affirmé ma carrière d'acteur autant que celle de mannequin. J'aurais au moins défilais une fois pour un couturier connu, j'aurais tenu le rôle principale dans un grand film au cinéma et évidement, shadowhunter aura été un véritable sucés !
________________________________________________________

RÉSUMÉ DE TA CARRIÈRE :
(écrire ici cinq dates importantes dans la carrière de ton personnage)

2014 : Vampire Academy
2015 : Clip Taylor Swift "Style"
2016 : L'Autre
2016 : Take Down
Depuis 2016 : Shadowhunter


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 15:00

SHERWOOD
Trés trés, bon choix
Re-Bienvenu parmi-nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 15:04

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 15:12

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

avatar

⊹ à hollywood depuis : 24/01/2016
⊹ nombre de ragots : 75

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 15:12

Merci Joe depuis le temps que j'avais envie de jouer sherwood

Thanks lindsay and niall  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Baldwin

avatar

⊹ à hollywood depuis : 22/12/2015
⊹ nombre de ragots : 689

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 15:37


bienvenue chez toi    

wahou mais qu'est-ce que je suis sexy comme ça bref je mauto-valide
_________________________________________
            IL EST DES NÔTRES IL A FINI SA FICHE COMME LES AUTRES !
Congrats mon ami, te voilà validé et donc membre officiel de Scandalous People, maintenant que tu vas plonger dans le grand bain, laisse moi te guider un peu pour pas que tu sois perdus, ça serait bête.
★ Avant tout, je te laisse vérifier si tu apparaît bien dans le bottin, l'erreur est humaine et un petit oubli n'est pas impossible.
★ Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien, histoire de te faire pleins de copains et pouvoir rp encore et encore jusqu'au bout de la nuit.
★ N'hésites pas à aller créer un ou plusieurs scénarios si tu attends quelqu'un en particulier.
★ Tu iras aussi faire une demande pour avoir un toit au dessus de ta tête, c'est dans ce sujet que tu trouveras toutes les infos.
★ N'oublie pas de passer régulièrement par le sujet des annonces et nouveautés, pour te tenir au courant de la vie du forum.
★ Pour être totalement in, ne passe pas à côté de la partie communication, va donc te créer ton téléphone, ton twitter, ton instagram et ton snapchat (fait gaffe si tu envoie des nudes certains s'amusent à screener).
★ Ne surtout pas oublier d'aller voter pour le forum sur les topsites et aussi de faire remonter le sujet sur bazzart.
★ Pour finir, le maître mot est AMUSE TOI, va sur la chatbox, dans le flood, et bien sur fait nous des rps de folies.

Besos, la team qui t'aime déjà.    



_________________
Il arrive un jour ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 16:04

Re-bienvenue Très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

avatar

⊹ à hollywood depuis : 24/01/2016
⊹ nombre de ragots : 75

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 16:07

Merciii misss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 16:43

Re bienvenue parmi nous Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

avatar

⊹ à hollywood depuis : 24/01/2016
⊹ nombre de ragots : 75

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 16:48

Merchiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Collins

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/01/2016
⊹ nombre de ragots : 72

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 17:52

Je le connaissais pas mais il est canon dis donc :o
Re-bienvenue I love you

_________________
My advice for girls who are waiting for their Prince Charming is to be open for anything. Be open to new experiences, be open to the idea that it may take longer than you want, but if you’re open to meeting new people and new adventures, then love will come along.
love will come along
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

avatar

⊹ à hollywood depuis : 24/01/2016
⊹ nombre de ragots : 75

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 17:55

Tqt, tu vas rapidement le connaitre avec moi (en plus il joue dans le film de lily collins (the mortal nstrument) qui vient de devenir une série (shadowhunter) )
merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/12/2015
⊹ nombre de ragots : 571

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 23:09

il est tellement classe dans shadowhunters
re-bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood

avatar

⊹ à hollywood depuis : 24/01/2016
⊹ nombre de ragots : 75

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   Dim 24 Jan - 23:17

t'as vu t'as vu et encore vous avez rien vu (pour avoir lu le livre et vu le film ... il vu tout déchirer )
Merchiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom ♦ baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: sometimes it's hard to do the right thing :: hands to myself :: you're in, honey-