AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i'm so sick of that same old love (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily J. Collins

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/01/2016
⊹ nombre de ragots : 72

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 11:44


spf
prénom : Emiliy.
âge : 20 ans.
ton pays : France.
comment as-tu connu le forum: grâce à mon autre moi, mais je ne me souviens plus comment lui l'a trouvé. Un pub sur FB peut-être. What a Face
tu le trouves comment: perf.
es-tu un scénario: oui (inachevé) de Sam Claflin. On va s'arranger entre nous, z'en faites pas.
ton smiley préféré :     
un dernier mot :      

Code:
<taken>lily collins</taken>

Lily J. Collins


date et lieu de naissance : Lily est née le 18 mars 1989 à Guilford, dans le comté de Surrey en Angleterre.
âge : à l'heure actuelle, elle a 26 ans mais elle va sur 27 ans cette année même (dans deux mois à peine, donc).
origine(s) : britannico-américaine (Lily possède la double nationalité : britannique de part son père et son lieu de naissance et américaine de sa mère, et du fait qu'elle ait grandit à Los Angeles).
métier : actrice avant toute chose, mais Lily est également mannequin.
statut : célibataire, bien qu'on ait récemment pu la voir avec Jamie Campbell Bowell, l'un de ses exs. On parlait d'une réconciliation, mais ce n'est pas (plus) le cas.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, Lily a eu de nombreuses relations avec des acteurs comme elle.
groupe : I don't give a damn.
crédit : schizophrenic.

traits de caractère : grande amoureuse, romantique, fleur bleue, souriante, drôle, amusante, énergique, blagueuse, bonne vivante, agréable, sympathique, généreuse, sportive, mature, optimiste. Mais aussi jalouse, impulsive, possessive, sensible, stressée, nerveuse, fêtarde, ...

_________________________________

tics et manies : son pêché mignon ? Incontestablement le Starbucks coffee et leurs indénombrables sortes de cafés. Il y en a pour tous les goûts, et tout particulièrement pour les siens, il faut le dire ! ✩ Lily a tendance à s'énerver (trop) vite, même si elle ne fait que très rarement la une des presses à scandales. Parce qu'avec les paparazzis, elle a appris à se maîtriser, mais c'est dans sa vie privée qu'elle est impulsive, dans sa vie quotidienne. ✩ La jeune femme aime être entourée, une de ses plus grandes phobies est, sans aucun doute, de se retrouve seule. De finir ses jours seule, telle une vieille fille, entourée de ses chats et avec pour seule amie sa voisine / compagne de chambre sourde. ✩ Lily a beau adorer les animaux, elle n'en possède plus depuis la mort de son chien de longue date, il y a deux ans en arrière. ✩ Ecoute de la musique en permanence,, d'ailleurs quand des photos d'elle circulent (des candids), elle a toujours (ou presque) des écouteurs sur les oreilles. C'est du rock avant toute chose qu'elle écoute. ✩ Grande adoratrice de sport, elle aimerait pouvoir faire des joggings mais sa célébrité l'en empêche. Alors elle se contente d'aller en salle de sport, c'est tout particulièrement du pilate qu'elle fait régulièrement. ✩ Elle n'aime pas rester enfermée chez elle trop longtemps, pas plus de quatre/cinq heures d'affilée. Sauf rares exceptions. ✩ L'Angleterre, et surtout l'accent anglais, lui manque beaucoup. C'est pourquoi, elle rentre souvent dans son pays natal, elle va à Londres pour quelques jours, parfois juste pour un week-end. ✩ si Lily semble garder le contrôle en toutes circonstances, c'est loin d'être le cas : elle stress beaucoup, et pour pas grand chose la plupart du temps. Les premières de films lui sont encore un peu difficiles, idem pour les débuts de tournage. Il lui arrive de se dire qu'elle n'est pas légitime, qu'elle ne doit sa renommée qu'à son nom de famille, dont on connaît tous l'origine. ✩ même si on ne le sait que trop peu, Lily aime beaucoup chanter. Elle a d'ailleurs pu poser sa voix sur une chanson pour le film dans lequel elle a joué le rôle principal Blanche-Neige.

_________________
My advice for girls who are waiting for their Prince Charming is to be open for anything. Be open to new experiences, be open to the idea that it may take longer than you want, but if you’re open to meeting new people and new adventures, then love will come along.
love will come along
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Collins

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/01/2016
⊹ nombre de ragots : 72

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 11:44


questions time !

AVEC TES COLLÈGUES C'EST LA GUERRE OU PLUTÔT PEACE AND LOVE ?
Plutôt peace and love. Bien sûr, il arrive que cela ne se passe pas bien, qu'une situation ou une autre dérape, mais en général tout se passe pour le mieux. Mon impulsivité, je la contrôle lorsque c'est nécessaire, parce que je n'ai aucune envie d'avoir une réputation d'emmerdeuse de première qui ne sait pas se tenir. Alors, ouais, je me contrôle. Même quand je suis avec des personnes que je n'aime pas, même lorsque je dois tourner/poser avec des acteurs/mannequins que je ne peux pas voir en particulier. Le contrôle, il n'y a que ça de vrai. Et comme je suis assez impulsive dans la vie (le moins possible quand cela concerne le travail, donc), il faudra que je songe sérieusement à prendre des cours de yoga.

TON MEILLEUR SOUVENIR DEPUIS LE DÉBUT DE TA CARRIÈRE ?
Il n'y en a eu tellement ... Mais je pense quand même qu'ici, je dois parler de mon tout premier tournage. Enfin, le premier vrai tournage auquel j'ai pu participer (en en étant consciente). Il s'agit, bien sûr, de The Blind Side en 2009. Je m'en rappellerai toute ma vie, j'étais plutôt nouvelle dans le milieu sans l'être totalement, de part ma famille et mes précédentes expériences. Sandra Bullock y jouait l'un des rôles principaux et j'ai eu énormément de chance de tomber sur elle ; elle a su me mettre en confiance, me donner une ou deux clés. Et puis, le casting dans son ensemble était fabuleux et on a beaucoup, beaucoup rit tout le tournage durant. Je n'en garde que de très bons souvenirs. Mais ce ne sont, bien évidemment, pas les seuls. Tous mes autres tournages ont été extraordinaires. Mais puisqu'il fallait en choisir un ...

ET TON PIRE SOUVENIR ?
Je dois dire que j'ai tendance à voir tout ce qui m'arrive de manière optimiste. Alors, les mauvais souvenirs, les déceptions, j'essaye de les chasser. Je pense quand même que, ça je ne pourrais jamais l'oublier. Il s'agit du tout premier article négatif qui ait paru sur moi et que j'ai lu en mon âme et conscience. C'était fin 2012, un torchon (comme j'aime tant les appeler) a consacré une double page complète pour ma petite personne. Et, tout particulièrement, pour mes "nombreuses relations". A l'époque, je sortais avec Jamie Campbell Bower et, avant lui, j'étais déjà sortie avec Riley Harper et Taylor Lautner. Comme on peut l'imaginer, c'était loin d'être rose et on me traitait pratiquement de pute. Comme je suis une grande sensible, j'avoue que je l'ai très mal pris. Et je le vis d'ailleurs toujours très mal, d'autant que, depuis j'ai également eu des relations avec Zac Efron, Thomas Cocquerel et de nouveau Jamie Campbell Bower. Autant dire que la presse à scandale en a fait ses choux gras et que j'ai eu "l'honneur" de faire quelques unes. Pas pour les bonnes raisons.
Aujourd'hui, je tâche de ne plus lire tous ces articles qui circulent. Oui, je suis sortie avec pas mal d'acteurs, pour la plupart rencontrés sur des tournages d'ailleurs, mais cela fait-il pour autant de moi une fille pas respectable ?

TON/TA CELEBRITY CRUSH C'EST QUI ?
Puis-je passer à la question suivante ? Oui ? Non ? Non, vous êtes sûr ? Bon ... Pendant un moment, en fait cela a commencé début 2012, j'ai eu un gros gros crush sur Jamie Campbell Bower. Mais, comme vous le savez déjà, cela a très vite été ... beaucoup plus. Je le considérais même, pendant un temps, comme l'amour de ma vie. Enfin, vous voyez le genre quoi. Aujourd'hui, je me plais à dire, et à faire croire, que je n'ai aucun crush sur personne mais ce serait mentir. Il y a bien un certain Sam Claflin qui ne me laisse pas indifférente (loin de là même) mais c'est impossible. Purement et simplement impossible. Alors je crois que je vais me contenter de parler de Daniel Radcliffe, sur lequel j'avais un gros crush quand j'étais plus jeune et que je le voyais à l'affiche des différents Harry Potter, mais c'est du passé.

ET ENFIN TU TE VOIS OU DANS CINQ ANS ?
Toujours au même endroit, je l'espère. Avec plus de films à mon actif, je l'espère aussi. Je n'ai aucune envie d'arrêter le métier d'actrice, que j'affectionne vraiment beaucoup. Je n'ai pas non plus envie d'arrêter le mannequinat qui me plaît aussi pas mal. Et j'aimerais bien, pourquoi pas, me lancer dans la chanson, vous savez sortir un album et tout ça. Je rêve peut-être beaucoup et je sais que je ne peux pas tout faire. Mais d'ici cinq ans peut-être que cela se sera réalisé ? Quoi qu'il en soit, il y a aussi un autre domaine, mais beaucoup plus méconnu me concernant, que j'aime toucher (de près ou de loin) : le journalisme. Mes études y ont été consacrées et j'ai eu l'occasion de couvrir quelques événements (notamment l'arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche lors de sa première élection) et, qui sait, peut-être que d'ici cinq ans d'autres occasions/passions se présenteront à moi ...

________________________________________________________

RÉSUMÉ DE TA CARRIÈRE :

2008 : nommée « mannequin international de l'année » par un magasine espagnol.
2009-2010 : petit rôle dans la série 90210.
2009 : premier rôle au cinéma dans The Blind Side.
2012 : sortie de Blanche-Neige dans lequel elle chante elle-même la chanson I Believe (in love).
2014 : sortie de Love, Rosie qui fait exploser sa popularité auprès des jeunes.



_________________
My advice for girls who are waiting for their Prince Charming is to be open for anything. Be open to new experiences, be open to the idea that it may take longer than you want, but if you’re open to meeting new people and new adventures, then love will come along.
love will come along
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 13:56

Bienvenue parmi nous Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Collins

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/01/2016
⊹ nombre de ragots : 72

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 14:18

Merci jolie Dianna

_________________
My advice for girls who are waiting for their Prince Charming is to be open for anything. Be open to new experiences, be open to the idea that it may take longer than you want, but if you’re open to meeting new people and new adventures, then love will come along.
love will come along
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Baldwin

avatar

⊹ à hollywood depuis : 22/12/2015
⊹ nombre de ragots : 689

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 15:12

t'es trop canon comme ça

_________________
Il arrive un jour ou tu te rends compte que tu ne veux être personne de ton entourage. Et soudain ça arrive, quelque chose se déclenche et à ce moment-là tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là plus rien ne sera jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Collins

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/01/2016
⊹ nombre de ragots : 72

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 15:21

T'as vu ça un peu ?

_________________
My advice for girls who are waiting for their Prince Charming is to be open for anything. Be open to new experiences, be open to the idea that it may take longer than you want, but if you’re open to meeting new people and new adventures, then love will come along.
love will come along
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 15:25

re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 15:42



En plus, elle a un crush sur Radcliffe. Mais c'est n'importe quoi
Je suis très heureux que tu fasses mon bonheur (J'ai l'air obsédé, mais c'est pas grave. Je suis certain que tu m'aimes comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Collins

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/01/2016
⊹ nombre de ragots : 72

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 15:47

Lindsey Morgan a écrit:
re-bienvenue parmi nous I love you
Merci Lindsey.

Sam Claflin a écrit:


En plus, elle a un crush sur Radcliffe. Mais c'est n'importe quoi
Je suis très heureux que tu fasses mon bonheur (J'ai l'air obsédé, mais c'est pas grave. Je suis certain que tu m'aimes comme ça )

Sois pas jaloux, tss.
Merci quand même va

_________________
My advice for girls who are waiting for their Prince Charming is to be open for anything. Be open to new experiences, be open to the idea that it may take longer than you want, but if you’re open to meeting new people and new adventures, then love will come along.
love will come along
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Collins

avatar

⊹ à hollywood depuis : 21/01/2016
⊹ nombre de ragots : 72

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   Jeu 21 Jan - 15:48


bienvenue chez toi    

je m'auto-valide parce que j'ai la classe (ou pas).  
_________________________________________
            IL EST DES NÔTRES IL A FINI SA FICHE COMME LES AUTRES !
Congrats mon ami, te voilà validé et donc membre officiel de Scandalous People, maintenant que tu vas plonger dans le grand bain, laisse moi te guider un peu pour pas que tu sois perdus, ça serait bête.
★ Avant tout, je te laisse vérifier si tu apparaît bien dans le bottin, l'erreur est humaine et un petit oubli n'est pas impossible.
★ Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien, histoire de te faire pleins de copains et pouvoir rp encore et encore jusqu'au bout de la nuit.
★ N'hésites pas à aller créer un ou plusieurs scénarios si tu attends quelqu'un en particulier.
★ Tu iras aussi faire une demande pour avoir un toit au dessus de ta tête, c'est dans ce sujet que tu trouveras toutes les infos.
★ N'oublie pas de passer régulièrement par le sujet des annonces et nouveautés, pour te tenir au courant de la vie du forum.
★ Pour être totalement in, ne passe pas à côté de la partie communication, va donc te créer ton téléphone, ton twitter, ton instagram et ton snapchat (fait gaffe si tu envoie des nudes certains s'amusent à screener).
★ Ne surtout pas oublier d'aller voter pour le forum sur les topsites et aussi de faire remonter le sujet sur bazzart.
★ Pour finir, le maître mot est AMUSE TOI, va sur la chatbox, dans le flood, et bien sur fait nous des rps de folies.

Besos, la team qui t'aime déjà.    



_________________
My advice for girls who are waiting for their Prince Charming is to be open for anything. Be open to new experiences, be open to the idea that it may take longer than you want, but if you’re open to meeting new people and new adventures, then love will come along.
love will come along
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm so sick of that same old love (lily)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm so sick of that same old love (lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apo | she's sick and she's wrong (09/06)
» (ava) our brains are sick but it's okay.
» ral matte
» Vanille & Button mes Puki - News p4 !
» Sites fiables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: sometimes it's hard to do the right thing :: hands to myself :: you're in, honey-