AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✩ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Corden

avatar

⊹ à hollywood depuis : 14/11/2015
⊹ nombre de ragots : 153

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✩ les groupes   Ven 18 Déc - 12:20


et toi tu es quoi ?
get the f**** out : les presses à scandale sont leur quotidien, on voit leur nom affiché partout en grand titre, et ce n'est malheureusement pas positif. la célébrité leur est montée à la tête et beaucoup s'en servent pour se faire remarquer à cause de leur insolence; ils sont davantage connus pour leurs extravagances que pour leur succès et en sont d'ailleurs souvent les seules victimes.

i don't give a damn : ces personnes sont la définition même de l'indifférence face à leur succès. selon eux, ça en est limite banal. peut-être qu'ils ont eu plus de facilité à s'habituer à toute cette horde de fans et aux paparazzis, ou bien tout simplement ils ne préfèrent pas s'en occuper, vivre leur vie sans se soucier de tous les inconvénients que la célébrité leur offre.

take my money : ils ne vivent que pour l'argent et la gloire. le succès leur a permis d'en jouir, et ils ne s'en privent d'ailleurs pas pour le montrer: photos aux côtés d'énormes voitures, vantant chacun de leurs achats à des milliers de dollars, c'est de cette façon que leur vie se passe, rythmée par la notoriété acquise au fil du temps. ils feraient absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour être à la une des magasines, ils adorent attirer l'attention.

owe it : que serait une célébrité sans fan ?  rien, et ceux-ci l'ont très bien compris. ils sont les plus proches de leurs fans, n'hésitant pas à braver leurs gardes du corps au-dessus des barrières pour aller à leur rencontre. ils ne vivent que pour eux et leur dédient tout ce qui leur arrive, car sans eux ils n'en seraient sûrement pas au même point, et ils ne l'oublient pas.

down to earth : ils font partie de ces -rares- célébrités qui ont les pieds sur terre, conscients de la chance qu'ils ont d'être ce qu'ils sont. ils sont calmes, matures, ils réfléchissent toujours ou presque avant d'agir parce qu'ils savent que chaque dérapage peut leur valoir une mauvaise image.

get used to it : ce sont ceux qui ont le plus difficulté à s'adapter à leur nouvelle vie de célébrité. c'est vrai, être suivi tout le temps, être harcelé, ce n'est pas tous les jours facile et ils sont énormément susceptibles à ce sujet, certains auraient même fait des dépressions à cause de tout cet engouement autour d'eux. si ils pouvaient remonter dans le temps pour revenir à une vie normale ou du moins supprimer les contraintes liées à leur succès, ils n'hésiteraient pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
✩ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» groupes scandinaves de musique folk, médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test ltl :: get to know the fame :: All about of this-